F1-Manager

Astuce Triche F1 Manager – Bucks & Pièces Gratuites Illimitées

Lorsqu’il s’agit de jeux en rapport avec la F1, ce qui vient en tête en premier c’est la conduite à haute vitesse. Pourtant, dans une écurie de F1, il n’y a pas que le pilote. Il y a tout un staff qui doit travailler de manière efficace pour permettre à son écurie de devenir la meilleure. Avec F1 Manager, vous aurez justement l’occasion de gérer tout ce qui compose votre écurie. Ainsi, vous découvrirez le monde des courses F1 sous un autre angle. Les microtransactions sont toujours de la partie dans ce genre de jeux et risquent peuvent vous coûter cher si vous n’appliquez pas la bonne stratégie. En trichant un peu, vous pouvez heureusement obtenir des bucks & pièces gratuitement.

Présentation de F1 Manager

F1 Manager est un jeu mobile développé par Hutch Games avec la collaboration de la FIA. C’est un titre ambitieux basé sur la gestion et la stratégie. Ce n’est pas le premier titre à proposer la gestion dans le domaine du sport automobile. Comparé à d’autres titres, il est d’ailleurs moins fourni et ne parvient pas à offrir une expérience hors du commun.

Il compense ses défauts par sa prise en main simple et la possibilité de recruter des pilotes connus de tous les fans de F1. De plus, il a une identité très marquée qui lui permet de se distinguer de ces jeux de gestions mobiles qui sont désormais très nombreux. Tout comme sur ces nombreux jeux, une triche presque imparable pour contourner les achats existe.

Fondamentalement basé sur la gestion et la stratégie, F1 Manager propose un gameplay facile à comprendre. Vous êtes dans la peau du manager, ce qui fait que vous n’avez aucunement besoin d’être doué au volant. Pour gagner une course, vous devrez prendre les meilleures décisions et utiliser les outils à votre disposition. Il existe différentes astuces pour jouer de manière conventionnelle et une astuce pour jouer avec moins de contraintes (la triche).

Puisque vous allez devoir améliorer votre écurie, vous aurez forcément besoin d’argent. Le jeu dispose d’une monnaie et des bucks (la ressource premium) qui vous permettent d’effectuer des achats. Pour faire évoluer plus facilement votre équipe et obtenir des boosts, vous aurez besoin de beaucoup de bucks. Vous aurez par conséquent besoin d’une solution pour gagner des bucks & pièces illimitées.

Comment fonctionne le jeu ?

Il est important de préciser que F1 Manager est un jeu qui se joue principalement en ligne. Ainsi, vous n’aurez pas droit à un mode carrière solo. Le jeu consiste surtout à défier d’autres écuries, dont l’une sera menée par un autre joueur. Vous devrez choisir deux pilotes qui affronteront d’autres concurrents sur la piste. Pour remporter le défi avec l’autre joueur, vous n’avez pas forcément besoin de gagner la course. Il existe même une astuce intéressante pour gagner facilement.

Étant donné que vous n’êtes pas au volant, vous allez surtout donner des ordres à vos pilotes lorsqu’ils conduisent. Vous pouvez leur demander d’économiser l’essence, de rouler normalement ou d’y aller à fond. C’est également à vous de choisir les améliorations du véhicule (moteur, suspension, aileron, etc.), de recruter et d’entrainer vos pilotes.

Durant une course, il vous est possible d’utiliser un boost qui améliorera temporairement les performances de vos pilotes. Il existe différents types de boost et vous aurez besoin de beaucoup de bucks si vous comptez les utiliser souvent. Les bucks sont également utiles si vous souhaitez ouvrir rapidement vos boîtes cadeaux. Il s’agit de boîtes que vous remportez après une course et dont le contenu s’améliore lorsque vous en gagnez souvent.

D’une certaine manière, le jeu peut avoir une allure de pay-to-win puisqu’avec un bon compte en banque, vous pouvez acheter énormément de bucks & pièces. Heureusement, vous pouvez prendre de l’avantage sur vos adversaires avec la triche. Et pour gagner, il vous suffit de trouver un bon moyen pour obtenir des bucks et pièces gratuites.

Comment obtenir des ressources gratuites ?

Remporter les défis et ouvrir les boîtes cadeaux vous permettent de gagner des ressources importantes gratuitement. Les boîtes cadeaux sont particulièrement intéressantes, car elles renferment des éléments qui vous serviront à améliorer les performances de vos véhicules et les compétences de vos pilotes. Pour profiter de votre boîte cadeau, vous devez attendre plusieurs heures à moins de payer avec des bucks. En ce qui concerne les pièces (ou les crédits), elles vous permettent de participer à des courses.

Vous et vos concurrents misez des pièces lors d’un défi et celui qui gagne la course remporte la totalité de la somme. Autant dire que si vous n’êtes pas très bon, vous risquez de manquer de pièces. Vous serez alors tenté de savoir comment gagner des bucks & pièces illimitées. Soyez rassuré, car une solution de triche efficace existe.

Comme pour de nombreux jeux, l’astuce pour avoir des ressources en permanence, c’est le générateur de ressources. C’est une solution simple grâce à laquelle vous ne serez plus contraint de faire des achats en permanence. Les ressources dans le jeu ne sont pas vraiment faciles à obtenir, mais ce ne sera plus le cas avec le générateur de ressource.

Quels sont les avantages du générateur de ressources ?

Le générateur de ressource est gratuit et vous permet d’avoir accès à des bucks & pièces gratuites. C’est un outil simple d’utilisation puisqu’il se présente sous la forme d’un logiciel indépendant du jeu. Il vous suffit de le lancer en arrière-plan pour qu’il puisse remplacer le serveur du jeu. Il vous est alors possible d’acheter toutes les ressources dont vous avez besoin sans réellement dépenser de sous.

Le générateur de ressource est également la meilleure astuce à privilégier pour obtenir des ressources illimitées. Puisqu’il est indépendant du jeu, il peut continuer à fonctionner même après une mise à jour. Ce n’est pas le cas avec une application craquée dont les modifications disparaissent lorsque vous installez une version plus récente du jeu.

Et enfin, le générateur est une solution de triche sécuritaire. Pour jouer en ligne, vous avez besoin d’utiliser une application légitime. Dans le cas contraire, vous risquez d’avoir des problèmes et si vous êtes bannis du réseau, vous ne pourrez plus jouer au jeu. Avec un bon générateur de ressource, les risques de bannissement sont généralement limités. Vous devez simplement modérer vos achats même si le jeu est rendu entièrement gratuit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *