Genshin-Impact

Astuce Triche Genshin Impact – Cristaux / Primo Gemmes Gratuits Illimitées

Les amateurs de jeux d’aventure et d’action RPG peuvent désormais s’essayer au nouveau titre sortit par miHoYo au cours de l’année 2020. Fort de son succès avec Honkai Impact 3rd, le studio chinois décide de renouveler l’expérience avec Genshin Impact. La grande nouveauté avec ce jeu c’est qu’outre les plateformes mobiles (Android et iOS), il est également disponible sur consoles et sur PC. Apparemment, l’éditeur prévoit même d’en sortir une version compatible sur Switch. La mécanique du jeu reste assez classique et propose aux joueurs d’évoluer dans un monde ouvert. À l’instar de la plupart des jeux mobiles existants, quelques astuces existent également pour vous permettre d’obtenir gratuitement des cristaux dans Genshin Impact et progresser rapidement.

⚠️ INFORMATIONS IMPORTANTES
La vidéo (exemple sur Fortnite) présente les étapes à suivre pour obtenir vos ressources; la méthode s’applique de la même façon aux autres jeux du site.
CodeTriche est no1 en génération de ressources, merci de la confiance que vous nous portez.
L’équipe de CodeTriche.

Présentation du jeu

Genshin Impact est un jeu multiplateforme qui est typiquement action-RPG. L’histoire place le joueur dans la peau d’un voyageur qui se réveille dans un monde fantastique où il doit retrouver son jumeau. Ce jeu en monde ouvert amènera le joueur à évoluer dans le monde de Teyvat qui est composé de 7 pays dans chacun desquels des quêtes et des combats l’attendent. Tout au long de votre périple, vous ferez également la rencontre d’autres voyages qui pourront vous accompagner dans votre progression.

Le jeu propose une complète immersion dans un univers féérique et fantasque. Le graphisme est très prenant et vif. Avec son nouveau titre, miHoYo propose aux gamers une expérience de jeu très ludique et agréable. Les animations sont très fluides, car elles sont rendues en temps réel. L’avatar évolue dans un monde où la météo tout comme la musique de fond changent suivant chaque moment de la journée.

L’éditeur a pris soin de proposer une musique très engageante et inspirante pour permettre aux joueurs de s’immerger complètement dans l’univers de Teyvat. Il a notamment collaboré avec l’Orchestre symphonique de Shanghai pour composer la bande originale de son titre. Les différentes mélodies que vous entendrez tout au long de vos parties ont, quant à elles, été travaillées par l’Orchestre philharmonique de Londres.

En définitive, Genshin Impact est un jeu free to play riche en couleur et en musique qui saura séduire les amateurs d’aventure et les fins stratèges.

Comment fonctionne Genshin Impact ?

À l’instar de Zelda : Breath of the Wild, Genshin Impact allie à la fois exploration, stratégie et combat, mais ce sont les seuls points communs que partagent ces deux titres. Le jeu de miHoYo propose un gameplay et des ressources bien différents. En compilant les différents styles de jeu (histoire principale, histoire principale avec les extras, etc.), le temps de jeu normal est estimé à 92 heures et quelques.

Différentes monnaies sont disponibles dans Genshin Impact. Si leur utilité principale, c’est de vous aider dans votre progression dans le jeu, ils ont surtout pour intérêt de vous permettre d’accessoiriser votre avatar, de fabriquer des armes, etc. Mais pour les utiliser à bon escient, vous devez en comprendre les différents usages. D’autre part, les cristaux sont assez difficiles à trouver dans Genshin Impact, mais un peu de triche vous aidera à cumuler des ressources suffisantes.

La monnaie virtuelle de base est les moras. Ces dernières s’obtiennent une fois que vous avez achevé une quête, tué un monstre, ouvert un coffre, etc. Elles vous permettent d’améliorer le niveau de vos armes, de vos personnages, d’acheter des ingrédients, etc.

La primo-gemme est la monnaie cruciale dans ce jeu, car c’est elle qui vous permet de vous procurer de la résine. Cette dernière vous sera utile pour débloquer certains contenus du jeu. Avec les primo-gemmes, vous pouvez aussi acheter des vœux grâce auxquels vous pourrez invoquer de nouveaux personnages et des armes. C’est pourquoi avoir ce type de cristaux gratuits peut s’avérer très intéressant, mais pour cela, la triche s’avère nécessaire.

Chaque fois que vous effectuez une invocation sur une bannière de personnage, vous récupérez également des astéries. Il s’agit de monnaies échangeables dans la boutique contre des personnages ou des compositions diverses. Notez aussi qu’à chaque invocation que vous effectuez, vous pouvez obtenir des astrions. Ces monnaies fonctionnent à peu près de la même manière que les astéries, mais elles vous permettent d’acheter des Pierres de la destinée et des Pierres de fatalité grâce auxquelles vous pourrez facilement invoquer des personnages sur les bannières.

Si la primo-gemme est importante pour garantir une meilleure progression dans le jeu, il est très compliqué d’en trouver dans le monde de Teyvat. Fort heureusement, vous avez la possibilité d’acheter des Cristaux primaires dans la boutique en utilisant de l’argent réel. Vous pourrez ensuite les convertir en primo-gemmes. Le problème, c’est qu’en optant pour cette solution, vous risquez d’y laisser facilement toutes vos économies. Fort heureusement, vous pouvez user d’une petite astuce pour obtenir des cristaux illimités.

Utiliser un générateur de ressource : une astuce qui marche

Disposer de ressources en illimité vous permet indéniablement de progresser plus rapidement dans Genshin Impact. Avec ces ressources, il vous est possible d’acquérir des primo-gemmes en illimité pour acheter des vœux et de la résine. En d’autres termes, cela facilitera grandement votre évolution dans le jeu.

La meilleure astuce pour générer des ressources gratuitement, c’est d’utiliser un générateur. Ce dernier vous évitera les différentes contraintes liées à l’achat de ressources. En plus, il s’agit d’un logiciel gratuit que vous pouvez télécharger facilement sur votre appareil.

En revanche, vous devez vous assurer d’utiliser un générateur de cristaux gratuits qui soit fiable. Cela vous permettra de terminer le jeu plus sereinement sans avoir à vous soucier des dépenses nécessaires à l’obtention des ressources dont vous avez besoin. Cela vous évitera aussi de subir les sanctions ou les pénalités diverses en cas de tricherie.

Cette solution de triche fiable pour avoir plus cristaux reste simple. Il vous suffit de télécharger le générateur de ressource et de l’installer sur votre appareil. Vous devez ensuite y créer des identifiants. Le générateur fonctionne à la manière du serveur de Genshin Impact. C’est un logiciel indépendant. De ce fait, quelles que soient les mises à jour effectuées sur le jeu, vous pourrez toujours générer des cristaux illimités via le logiciel. Toutefois, vous devez l’utiliser avec parcimonie afin de n’éveiller aucun soupçon. Lorsque vous jouez une partie, vous devez également lancer le générateur en arrière-plan. Il vous suffit ensuite d’y préciser le nombre de ressources dont vous avez besoin lors d’une partie et le générateur fera en sorte que le jeu vous soit totalement gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *