is-it-love

Astuce Triche Jeux Is it Love – Energie Gratuite Illimitée

Pendant plusieurs années, les jeux vidéo étaient surtout basés sur l’action, les combats et l’aventure. Puis sont apparus des genres plus variés tels que les simulations, la gestion ou l’éducation. Ceux qui sont à la recherche d’une expérience unique ont ensuite pu s’essayer aux jeux basés sur la romance. Parmi ces jeux figurent Is-It Love, un titre exclusif sur mobile. Is-it Love est le titre générique d’une série de jeux qui a déjà conquis le cœur de quelques millions de personnes. Étant un jeu de romance et de séduction le jeu s’adresse surtout à un public féminin. C’est un jeu au principe simple et qui a pourtant rendu accros de nombreuses joueuses. Les plus impatientes ont logiquement tout fait pour obtenir de l’Energie (la ressource principale du jeu) pour savourer plus rapidement le jeu.

Présentation de Is-it Love ?

Les Otome game et les Visual Novel sont des types de jeux très répandus en Asie. Malheureusement, le public occidental n’a encore accès qu’à peu de jeu de ce genre. La plupart des otome game traduits utilisent Google transcript, ce qui donne un résultat pas toujours convaincant. Pourtant, l’écrit est très important dans ce type de jeu. C’est alors que Is-it Love vit le jour.

Is-it Love est l’œuvre de Claire Zamora, appuyée par son mari. Elle cherchait à créer un jeu qui plairait tant aux adolescentes qu’aux jeunes femmes. Elle a ainsi co-fondé Studio 1492 et rencontre rapidement le succès avec le premier jeu Is-it Love. Le studio fut ensuite racheté par Ubisoft et les différentes versions et chapitres du jeu n’ont cessé de sortir.

C’est Claire Zamora qui a créé le scénario du jeu, ses dénouements et l’univers dans lequel il prend place. Le jeu est assez influencé par le phénomène qu’était « 50 Shades of Grey » et d’autres œuvres populaires. Chaque jeu propose une écriture bien soignée et qui équivaut à environ 300 pages de roman soit 12 heures de jeu approximativement.

D’ailleurs, pour ceux ou celles qui préfèrent une lecture plus classique, le jeu bénéficie d’une version roman. Avec le roman, vous ne faites que suivre la progression du protagoniste tandis que dans le jeu, vous êtes l’héroïne.

Afin de proposer quelque chose de vraiment unique, chaque jeu dispose de différents chapitres, à la manière d’une série TV. Ces chapitres sortent progressivement et quelques versions du jeu ont également bénéficié d’une seconde saison à la demande des fans.

En ce qui concerne le style graphique, le jeu est à mi-chemin entre les mangas et les comics. Les personnages masculins ont tous des traits de « beau-gosse » tel que dans les animés. Dans les scènes les plus chaudes, leur corps musclé et bien sculpté sera cependant mis en avant.

Les personnages féminins seront quant à elles séduisants à souhait, avec un corps de rêve qui ne laisse pas insensible. Il en est de même pour votre personnage, mais elle aura la particularité d’avoir une longue frange lui couvrant le regard. Cela permet aux joueuses de mieux s’identifier au personnage et d’améliorer leur immersion dans le jeu.

Principe du jeu

Comme il a été évoqué plus haut, le jeu est inspiré des otome. C’est un type de jeu qui vous permet de suivre une histoire et d’influer sur le cours de celle-ci. Dans certaines parties de l’histoire, vous aurez à faire un choix entre A et B. Selon le choix que vous faites, l’histoire va évoluer dans tel ou tel sens et connaitre un dénouement heureux ou triste.

Étant donné que le jeu permet surtout de suivre une histoire romantique, il est assez proche d’un visual novel et d’un dating sim. Il s’inspire aussi des new romance qui gagnaient progressivement en popularité à l’époque. Il présente un contenu assez mature avec beaucoup de scènes suggestives. D’ailleurs, même si la sensualité est très présente, le jeu ne vous propose pas de contenu trop explicite. Il n’y a pas de scène de sexe et vous aurez tout au plus droit à des baisers langoureux.

C’est surtout ce caractère suggestif qui plait aux joueuses. Cela leur permet de se focaliser sur la romance et de laisser libre cours à leur imagination. Celles qui veulent plus de piquant pourront malgré tout tenter de débloquer les scènes secrètes avec un contenu un peu plus « hot ». De plus, le jeu vous indiquera si vous progressez correctement de manière à débloquer ces fameuses scènes secrètes.

Le jeu propose un gameplay tout à fait simple, il peut ainsi être pris en mains par tout individu de plus de 12 ans. Toutefois, à cause du contenu assez mature qu’il renferme, il est plus recommandé aux personnes de plus de 16 ans.

Généralement, Is-it Love vous permet d’incarner un personnage féminin. Celle-ci va intégrer un milieu qui peut être régulier ou fantastique selon la version du jeu. Dans la saga Carter Corp, vous allez par exemple intégrer la startup New Yorkaise de vos rêves. Une autre version du jeu vous propose également de vivre une romance en tant que médecin dans un hôpital. Dans la saga Mystery Spell, vous serez plongée dans un monde fantastique où se côtoient humains, vampire, loup-garou et sorcières.

Vous pouvez décider de vivre une aventure avec votre manager, le directeur ou d’autres personnages selon votre choix. Autant dire que Is-it Love propose des romances très variées et que presque tout le monde peut y trouver son compte.

Votre objectif principal dans le jeu sera d’aider votre héroïne à séduire le personnage central du jeu. À certains points, vous allez devoir faire un choix qui influera sur la progression de l’histoire et sa finalité. Toutefois, le jeu ne vous oblige pas vraiment à choisir ce personnage principal. Vous pouvez aussi vous orienter vers un personnage secondaire tout aussi séduisant. Le jeu vous propose ainsi deux fins différentes.

Si vous avez envie de découvrir les différentes conclusions du jeu, vous n’avez pas besoin de rejouer depuis le début. Le jeu peut vous emmener directement au point où il vous est possible de choisir une autre tournure pour votre histoire.

Comme il s’agit d’un jeu mobile qui est en plus affilié à Ubisoft, les microtransactions seront présentes. Vous pourrez notamment acheter de l’énergie pour pouvoir suivre l’histoire. Bénéficier d’Energie illimitée peut vous aider à suivre l’histoire sans aucun temps d’arrêt. Pour cela, vous pouvez utiliser une solution de triche simple : un générateur de ressources. Étant donné la nature du jeu, faire appel à cette astuce efficace n’est pas vraiment nécessaire. Néanmoins, elle peut avoir un intérêt pour certaines personnes.

La saga Carter Corp

Carter Corp est le tout premier univers proposé par le jeu Is-it Love. Il vous permet d’incarner une jeune femme ayant été embauchée dans l’entreprise Carter Corp, créée par Ryan Carter. Dans la version Ryan — Your virtual relationship, vous allez d’ailleurs tenter de le séduire. Ryan Carter est décrit comme étant quelqu’un de solitaire, de très ordonné et qui fait bien son travail. Sa vie va toutefois être bousculée lorsqu’il fera la rencontre d’une certaine personne (vous).

Dans la version Gabriel-Virtual relationship, vous allez vivre une aventure avec Gabriel Simons. Ce dernier tient le rôle de manager au sein de la Carter Corp. C’est un individu avec un certain charisme et se présentera au début de l’histoire tout simplement comme un bon manager. Plus tard, vous découvrirez que c’est également une personne très attentionnée. Ainsi, vous découvrirez au fur et à mesure de votre progression les différents aspects de ce fascinant personnage. Vous déciderez ainsi si vous avez besoin d’un simple flirt ou d’une véritable romance.

Toujours dans l’univers de Carter Corp, il y a la version Colin — Romance Interactive Story. Dans cet épisode, Colin Spencer sera le personnage clé de l’histoire. C’est un programmeur travaillant pour Carter Corp, mais qui appartient également à un groupe de rock (Nightmareden). Cela explique son look assez sombre qui lui confère un certain air de bad boy. Celles qui ont toujours eu envie de vivre une romance avec une rockstar seront ravies de suivre cette aventure avec Colin. C’est un personnage assez cool, avec un caractère rebelle, mais qui peut parfois se montrer assez rude.

Adam Peterson est l’ami de Colin Spencer et le batteur du groupe Nightmareden. Dans la version Colin-Romance Interactive Story, il est votre second choix et vous avez ainsi la possibilité de choisir entre lui et Colin. Dans sa version, Adam — Story with choice, il est le personnage principal. Il est à la tête d’un petit groupe de hacker nommé Safeplanet, mais cela ne sera révélé qu’à un certain moment de son histoire. Malgré son apparence décontractée et sympa, Adam accorde une grande importance à l’opinion des autres. C’est également une personne dévouée qui vous protègera contre la violence dont feront preuve Colin et Doris (une membre du groupe Nightmareden).

Les joueuses qui affectionnent les personnages bad boy seront également tentée de vivre une aventure avec Daryl Ortega. C’est le personnage principal de la version Daryl — Virtual Boyfriend. Il aime les courses de rue (illégale) et c’est également un stripteaser. C’est un personnage assez arrogant et qui aime vivre dangereusement. Ce qu’il veut il l’obtient et il n’hésitera pas à vous duper (en se faisant passer pour son frère) juste pour vous voler quelques baisers. Avec lui, vous allez vivre une histoire mouvementée, pleine d’action et de romance.

Daryl Ortega a un frère jumeau, Matt Ortega, avec qui il entrera souvent en conflit à cause de vous. Dans la version Daryl et Gabriel, Matt est votre second choix. Dans la version Matt — Bad Boy, Daryl sera votre second choix et Matt sera un simple personnage de soutien dans les autres versions. Étant le jumeau de Daryl, Matt possède tous ses traits et son physique musclé. Il travaille comme graphiste chez Carter Corp et possède un caractère assez joueur. Son comportement jaloux sera mis en évidence lorsque Gabriel Simons commencera à vous faire des avances. Il a également une relation conflictuelle avec son frère Daryl. Bref, vous aurez l’occasion de vivre un véritable triangle amoureux.

La saga Mystery Spell

Si vous avez envie de vivre une aventure dans un univers plus fantastique, Is-it love vous propose la saga Mystery Spell. Vous serez dans la peau d’une sorcière travaillant comme jeune fille au pair dans la famille Bartholy et fréquentant l’université Mystery Spell. Dans la version Sebastian, adventure & romance, vous allez vivre une romance avec le professeur Sebastian Jones. Ce dernier est un être mystérieux qui maitrise la métamorphose.

Dans cette aventure avec Sebastian Jones, vous allez quitter pendant un certain temps Mystery Spell et les Bartholy. Vous allez notamment partir avec votre professeur Sebastian pour percer le mystère des Incas, l’archéologie étant l’une de vos passions. Durant votre aventure, vous aurez évidemment la possibilité de vivre une romance interdite, entre un professeur et son élève.

Dans la version Drogo — Vampire, vous serez auprès de la famille Bartholy, où vous ferez connaissance avec Drogo Bartholy. Avec cette version du jeu, vous aurez la possibilité de vivre une aventure dans le style « Twilight » ou « Vampire Diaries ». Drogo sera vu au début de l’histoire comme étant un personnage vraiment insupportable et turbulent. Pourtant, vous allez développer une attirance envers lui, d’où la question : Is it love ? Plus vous serez attiré l’un vers l’autre plus vous allez provoquer de drames autour de vous.

Drogo a deux frères plus âgés, dont Nicolae Bartholy. Vous aurez l’occasion de vivre une romance avec lui dans la version Nicolae — Fantasy. En tant que chef de la famille, il a un comportement très protecteur. Il est aussi très aimable, ce qui est à l’opposé du comportement de son frère Drogo. D’ailleurs, contrairement à ce dernier, il ne fera pas preuve de violence à votre égard. Il éprouvera une attirance envers vous étant donné votre ressemblance avec son ancienne fiancée décédée. Plus tard dans l’histoire, son côté plus sombre vous sera révélé.

Et enfin, une autre version du jeu, Peter — Episode Vampire vous poussera éventuellement dans les bras de Peter Bartholy. Peter Bartholy est plus âgé que Drogo, mais plus jeune que Nicolae. Peter est un personnage mélancolique qui joue souvent du piano à la nuit tombée. Il possède quelques similarités avec le personnage Colin Spencer de l’univers Carter Corp. C’est un personnage très amical et bien qu’il soit un peu distant au début vous allez forger progressivement une relation solide avec lui.

Blue Swan Hospital

Si vous aimez la série « Grey’s Anatomy », il y a de forte chance que Is-it Love — Blue Swan Hospital vous plaise. Vous êtes dans la peau d’un médecin ayant fraichement intégré l’équipe d’urgence de la prestigieuse Blue Swan Hospital. Votre métier vous fera vivre des situations très tendues où la mort n’est pas une étrangère. Néanmoins, vous aurez la possibilité de vivre une romance. Il vous faudra seulement bien jongler entre vie privée et vie professionnelle.

Cette version du jeu intègre quelques nouveautés au niveau du gameplay. Ainsi, lors d’une opération sur un patient une limite de temps durant laquelle vous devez faire votre choix est présente. Même si le temps vous presse vous devrez choisir sagement sinon vous en subirez les conséquences. Les scènes secrètes sont également remplacées par des scènes spéciales où vous prenez le contrôle de votre « lover ».

L’intérêt du générateur de ressources

Peu importe la version du jeu que vous choisissez, vous aurez toujours le même gameplay. Vous devez faire un choix entre A et B et voir votre progression évoluer selon votre choix. Pour jouer, vous allez avoir besoin de dépenser des potions d’énergie. Lorsque celles-ci sont épuisées, vous pouvez jouer à des mini-jeux ou regarder des publicités pour en gagner.

Les plus patients pourront attendre, car les potions se rechargent automatiquement chaque jour. Pour le cas des moins patients, la solution la plus rapide consiste à acheter ces potions. Bien évidemment, si vous n’avez pas envie de dépenser vos économies vous pouvez toujours faire appel à la triche.

La meilleure astuce pour obtenir de l’Energie gratuite consiste à utiliser un générateur de ressources. Grâce à cet outil, votre jeu deviendra entièrement gratuit. Pour autant, cela ne vous empêchera pas de l’apprécier pleinement, au contraire. Vous n’aurez plus besoin d’attendre toute une journée pour continuer à vivre votre aventure romantique.

Comment fonctionne le générateur de ressources ?

Lorsque vous faites appel à un générateur de ressources, celui-ci va se substituer au serveur du jeu. Ainsi, tous les achats que vous effectuez à l’intérieur du jeu se feront sans que vous ayez besoin de payer avec votre carte bancaire. C’est de cette manière que vous pouvez gagner de l’Energie gratuite sans passer par les achats, les mini-jeux et les pubs.

D’une certaine manière, le générateur de ressources vous donne accès à de l’Energie illimitée. Vous pourrez progresser plus rapidement, sans avoir à attendre toute une journée avant de reprendre votre aventure. De plus, l’avantage avec cette astuce efficace c’est qu’elle est entièrement gratuite et facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin de faire de manipulation complexe sur votre smartphone.

Tout ce que vous avez à faire pour activer la triche c’est de suivre les instructions indiquées par l’outil. Il vous suffit ensuite de lancer votre application et de tenter un achat. Si le générateur a marché, vous ne devrez plus avoir besoin de payer lors d’un achat d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *