Mighty Quest for Epic Loot

Astuce Triche Mighty Quest for Epic Loot – Gemmes Gratuites Illimitées

Les actions RPG font partie des jeux qui peuvent devenir rapidement addictifs. Pourtant, lors de sa sortie, le jeu The Mighty Quest for Epic Loot n’a pas fait l’unanimité. Il est très vite abandonné par les joueurs et ses développeurs étant donné qu’il est rempli de défauts. Il a heureusement bénéficié d’un portage sur mobile qui semble être mieux réussi. Le jeu est disponible en free-to-play, mais vous pouvez effectuer des achats si besoin. Néanmoins, si vous souhaitez obtenir des Gemmes gratuitement, vous pouvez tricher.

Présentation du jeu

The Mighty Quest for Epic Loot est un jeu développé par le grand studio Ubisoft et il est sorti vers 2015 sur PC. À cause de son faible succès, le jeu est très vite abandonné. Il pouvait se jouer en ligne et proposait une partie construction en plus de l’exploration de donjons d’autres joueurs. À cause de la mauvaise gestion du concept proposé par le jeu, les joueurs ont fini par se lasser et ses serveurs ont fermé.

En 2019, une version mobile a vu le jour et paraissait bien plus intéressante que le premier jeu. La partie construction ayant causé le déséquilibre dans le premier jeu est abandonnée. Le jeu est ainsi une simple action RPG hack-n-slash sur mobile. Sa prise en main est plus simple et il est devenu plus agréable à jouer.

Les microtransactions sont toujours de la partie et peuvent transformer le jeu en un pay-to-win. En effet, si vous avez des gemmes illimitées à votre disposition, vous n’aurez aucun souci à progresser dans le jeu. Acheter un maximum de gemmes n’est toutefois pas possible à moins d’avoir un compte en banque bien garni. Si vous souhaitez absolument rendre le jeu gratuit, la meilleure méthode c’est la triche.

Comment jouer à The Mighty Quest for Epic Loot?

Les commandes tactiles du jeu sont simples et vous pouvez même y jouer avec un seul doigt. Vous pouvez déplacer le personnage avec votre doigt. Pour l’attaque, il suffit de taper l’écran et pour les esquives, vous devez faire glisser votre doigt. Une option de déplacement automatique peut même être débloquée et vous n’aurez plus qu’à vous occuper des attaques.

Pour combattre vos ennemis, vous avez une arme, un bouclier et une armure. Chacun de ces éléments peut être amélioré afin de vous rendre plus fort. Logiquement, une amélioration nécessite l’utilisation d’une ressource. Vous avez également la possibilité d’utiliser des aptitudes spéciales. Les cases permettant de les utiliser sont limitées alors, vous devez faire le bon choix.

Au début du jeu, vous n’aurez pas vraiment besoin de penser à booster les performances de votre personnage. Ce n’est que plus tard dans le jeu que vous risquez d’être bloqué si vous n’êtes pas au niveau. Vous aurez de ce fait besoin de partir à la recherche de ressource ou d’en acheter avec votre argent. Vous pouvez également faire appel à une astuce simple : le générateur de ressources.

Cet outil de triche peut vous aider à obtenir des gemmes gratuites et peut s’utiliser à répétition. Si vous pensez être bloqué à cause d’un manque de ressources, le générateur peut vous être d’un grand secours.

L’importance du générateur de ressource

Même si The Mighty Quest for Epic Loot est un jeu en free-to-play et que vous pouvez y jouer en théorie sans rien dépenser, en pratique ce n’est pas le cas. Le jeu est vu par de nombreux joueurs comme un véritable pay-to-win. Pour explorer un château, il vous faut par exemple une assez grande quantité d’énergie. Or, l’énergie ne se régénère que très lentement à moins d’utiliser une gemme ou de payer.

En solo, les modes facile et normale sont presque sans goût étant donné que l’IA est assez bête. Pour trouver une meilleure expérience de jeu, vous pouvez être tenté par le niveau difficile. Malheureusement, ce niveau est bien plus que difficile. Il est presque impossible à jouer et vous aurez un fort besoin d’acheter presque tout et n’importe quoi pour gagner.

Logiquement, vous risquez de dépenser une certaine fortune à vouloir obtenir des Gemmes illimitées. Pour ne pas vous ruiner, vous n’avez qu’une seule solution : le générateur de ressources. Ce dernier est gratuit et vous permet de gagner des Gemmes gratuites. Étant donné la nature du jeu, il n’y a pas vraiment de honte à avoir recours à cette solution de triche.

De plus, le jeu ne propose pas vraiment de contenu multijoueurs. Ainsi, vous n’aurez pas à vous sentir mal à l’aise vis-à-vis des autres joueurs. Si vous faites l’impasse sur cette bonne astuce, vous aurez besoin de jouer de longues heures pour pouvoir débloquer les items intéressants. Vous risquez même d’être bloqué à certains niveaux pendant une longue période.

Comment fonctionne le générateur de ressources ?

Si vous êtes décidé à faire appel à cette astuce, les étapes à suivre seront très simples. Vous aurez besoin d’ouvrir le générateur de ressources et de suivre les instructions qu’il vous demandera. Ce type d’outil de triche est en quelque sorte capable de se substituer au serveur du jeu. Il tente de reproduire le protocole d’achat du jeu en exploitant ses différentes failles.

Un bon générateur vous épargnera toute manipulation complexe à effectuer sur votre téléphone. La plupart du temps, il vous demandera de fournir votre identité afin qu’il puisse retrouver votre compte. Pas besoin de root ou de jailbreaking et vous n’avez également pas besoin d’utiliser une application crackée qui pourrait rendre votre smartphone vulnérable.

Si le générateur a réussi son travail, le jeu devient totalement gratuit. Ainsi, lorsque vous tentez d’acheter une ressource, vous ne devez plus avoir besoin de payer avec votre argent. En définitive, cette astuce imparable vous permet d’accéder à des gemmes illimitées.

Par ailleurs, avec un générateur de ressources, vous courrez moins de risque de subir un bannissement. Vous devez simplement faire attention à utiliser le meilleur générateur et prendre quelques précautions. Par exemple, évitez d’être trop gourmand, car vous risquez d’attirer l’attention sur vous. Lorsque le jeu est mis à jour, vous devrez utiliser un générateur plus adapté. Il est possible que ce dernier continue à fonctionner, mais il vaut mieux ne pas prendre de risque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *