Mini Football

Astuce Triche Mini Football – Pièces & Gemmes Gratuites Illimitées

Si vous aimez le foot, mais que vous n’avez pas envie d’un gameplay trop complexe, optez pour Mini Football. Loin d’égaler les grandes licences telles que FIFA et PES, Mini Football arrive malgré tout à plaire. Il peut être pris en main par les moins doués en foot et les connaisseurs y trouveront également un certain intérêt. Les microtransactions sont bel et bien présentes dans le jeu et vous permettent d’acheter des Pièces & Gemmes. Mais comme toujours, en passant par la triche, vous pouvez tout obtenir gratuitement.

Présentation de Mini Football

Mini Football est un jeu mobile développé par Miniclip, le studio derrière le sympathique Soccer Star. Contrairement à ce dernier, le jeu vous proposera cette fois-ci de jouer contre de vrais joueurs, mais vous prendrez en main des footballeurs fictifs. Vos joueurs seront modélisés dans un style « mini » et évolueront dans un univers très coloré.

Puisqu’il s’agit de football, le jeu respecte les nombreuses règles qui régissent ce sport. Néanmoins, vous remarquerez que par rapport à un jeu plus classique, vous aurez droit à un peu plus de liberté. Vos tackles ne seront pas souvent punis et les pénaltys sont assez rares. Cela permettra aux néophytes de mieux apprécier chaque match, d’autant que l’aspect spectaculaire du sport sera mis en avant.

Le jeu peut être joué en hors-ligne, mais il est plus amusant d’affronter un joueur réel en ligne. Malgré son allure presque enfantine, le jeu peut devenir exigeant en fonction de votre niveau. Ainsi, ceux qui veulent éviter la frustration en cours de jeu chercheront probablement une astuce pour se simplifier la vie. Cela ne sera pas trop difficile étant donné que les solutions de triche efficaces sont variées.

Comment jouer à Mini Football ?

Les commandes du jeu sont simples puisque vous devez vous déplacer avec un stick virtuel et effectuer des passes, des tirs et des tackles avec d’autres boutons. Les boutons sont contextuels et changent immédiatement selon que vous êtes en possession du ballon ou non.

Pour vous aider à vous habituer, la difficulté du jeu est ajustée à votre niveau. Ainsi, au tout début de la partie, vous allez facilement marquer des buts. Puis, la victoire sera moins évidente à obtenir. Vous aurez alors besoin de revoir votre stratégie. Vous devrez réfléchir aux joueurs qui vont intégrer votre équipe et à la formation que vous allez adopter.

Il vous sera possible de personnaliser votre équipe en choisissant votre logo, vos maillots, etc. Vous pouvez également améliorer les compétences de vos joueurs en utilisant les ressources du jeu. Et enfin, vous pouvez débloquer de nouveaux joueurs et de nouveaux stadium où vous pourrez remporter des prix plus conséquents.

Quand vous remportez un match, vous pouvez gagner différents prix : gemmes, pièces, packs d’ouverture ou items. Les packs d’ouverture sont fréquents dans le jeu et referment des bonus intéressants. Pour les ouvrir, vous devez attendre plusieurs heures ou payer. Vous pouvez également payer pour obtenir des pièces et des gemmes.

Pour ne pas avoir à dépenser toutes vos économies dans ce jeu, vous pouvez aussi faire un peu de triche. L’astuce pour obtenir des ressources gratuitement dans le jeu consiste à utiliser un générateur de ressources. Grâce à cet outil, vous pouvez obtenir des Pièces & Gemmes illimitées.

Pourquoi utiliser un générateur de ressources ?

Dans ce jeu, pour jouer un match, vous avez besoin de payer des frais d’inscription. Vous allez en quelque sorte placer une mise en utilisant vos pièces. Le montant de cette mise peut être plus important selon le stade où vous jouez. Celui qui remportera le match raflera la mise. Autant dire que si vous perdez tous vos matchs, vous risquez de perdre toutes vos pièces.

Si cela venait à arriver, l’option la plus rapide pour continuer à jouer serait d’en acheter. Mais pour ne pas avoir à passer par un achat, il existe une bonne astuce pour gagner des Pièces & Gemmes gratuites. Il suffit d’utiliser un générateur de ressources qui va en quelque sorte mettre à votre disposition des Pièces & Gemmes illimitées.

Avec des gemmes et des pièces en grande quantité, votre progression sera assez rapide. Les gemmes vous permettront par exemple d’obtenir plus facilement les meilleurs joueurs. Vous pourrez ensuite améliorer leurs stats en utilisant vos pièces. Grâce à ces ressources illimitées, vous ne serez d’ailleurs plus contraint de regarder des publicités pour tenter de gagner des packs rares.

Grâce à la triche efficace mise à votre disposition via le générateur de ressources, vous allez économiser de précieuses économies. Plus besoin de payer pour pouvoir ouvrir plus rapidement vos packs d’ouverture ou obtenir les éléments rares du jeu.

Comment fonctionne le générateur de ressources ?

Pour bénéficier de Pièces & Gemmes gratuites, vous pouvez passer par différentes solutions. Vous pouvez par exemple utiliser une application crackée ou rooter votre Android pour tenter de modifier certains fichiers du jeu. Ces deux choix peuvent fonctionner, mais ils ont tous les deux leurs inconvénients.

Avec une application crackée, vous risquez de ne pas pouvoir jouer en ligne. De plus, lorsque vous installez une mise à jour, les fonctionnalités octroyées par l’application modifiée seront perdues. En ce qui concerne le rootage, c’est une opération qui peut être complexe. De plus, certains smartphones peuvent être difficiles à rooter.

Le générateur de ressources vous évitera tous ces différents désagréments puisqu’il est simple d’utilisation. Il ne modifie rien sur votre téléphone et peut fonctionner en ligne avec une application légitime. Il vous suffit de l’ouvrir et de suivre les indications qu’il vous fournit. Si tout se passe bien, lorsque vous effectuez un achat dans le jeu, vous ne devriez plus avoir besoin de payer avec votre argent.

Cette triche gratuite vous permettra de rendre le jeu entièrement gratuit. Néanmoins, il ne pourra pas forcément assurer votre victoire lors d’un match. En effet, si vous tombez sur un bon joueur ayant lui aussi une bonne équipe, vous risquez d’avoir des difficultés. Par ailleurs, si vous souhaitez éviter un bannissement, il vous est recommandé d’utiliser le générateur avec modération lorsque vous êtes en ligne. La meilleure astuce, c’est de n’acheter que ce dont vous avez besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *