Project-Makeover

Astuce Triche Project Makeover – Gemmes Gratuites Illimitées

Sur Project Makeover, la mode est à l’honneur. Ce jeu est téléchargeable sur l’App Store et Google Play, et propose aux amateurs de mode de se mettre dans la peau d’un relooker professionnel. De type match-3, il offre un gameplay simple et très ludique qui vous permet de mélanger tous les genres et les styles afin d’obtenir des relookings époustouflants, voire même un peu excentriques. Édité par le studio Bubblegum Games, Project Makeover vous plonge dans un univers déjanté où la créativité sera de mise.

Le jeu s’adresse au grand public et n’importe qui peut facilement y prendre du plaisir. Mais pour réellement avancer dans le jeu, il sera indispensable de mettre la main à son portefeuille. Cela étant surtout pour obtenir facilement des gemmes qui serviront à débloquer les niveaux et contenus dans le jeu.

⚠️ INFORMATIONS IMPORTANTES
La vidéo (exemple sur Fortnite) présente les étapes à suivre pour obtenir vos ressources; la méthode s’applique de la même façon aux autres jeux du site.
CodeTriche est no1 en génération de ressources, merci de la confiance que vous nous portez.
L’équipe de CodeTriche.

Si vous voulez finir votre partie de Project Makeover sans pour autant dépenser votre argent, la triche peut-être de mise. Sachez qu’une astuce imparable peut vous permettre de débloquer gratuitement des gemmes.

Présentation de Project Makeover

Project Makeover est un jeu de type match-3 basé sur l’univers de la mode. Afin de proposer un jeu digne de ce nom, les développeurs ont même fait appel à un designer professionnel. Ce dernier les a aidés à concevoir et à imaginer différents styles résolument tendance. Sur le plan graphique, les développeurs se sont bien débrouillés. L’univers de la mode est agréablement bien retranscrit avec des vêtements et accessoires divers (sacs, chaussures, bijoux, etc.) joliment dessinés et très colorés.

Dans Project Makeover, les joueurs incarnent un animateur de show télévisé, dont l’objectif est de donner un nouveau look à chacun de ses clients.

Afin de l’y aider, un staffing composé d’une modeuse spécialisée dans le haut de gamme, d’un coiffeur aux ciseaux d’or et d’un architecte d’intérieur sont proposés dans le jeu. Le relooking ne se limite pas à un changement de garde-robe, mais inclut également la coiffure ainsi que la décoration de l’intérieur de la maison de chaque client.

Comme jury, les gamers seront confrontés à l’impitoyable Greta et son assistante Michelle. Le but sera de proposer un style branché ou même excentrique qui saura séduire la très exigeante icône de la mode, Greta.

Le jeu est divisé en différents niveaux tout au long desquels les joueurs devront relever des défis et faire des mini-jeux. Dans l’ensemble, Project Makeover est assez immersif. Outre le graphisme bien pensé, la bande-son et les bruitages sont aussi très bien réalisés. Ce qui rend le jeu d’autant plus amusant et distrayant. Au fil des parties, les joueurs seront accompagnés par une musique d’ambiance assez douce. Le jeu jouit d’une bonne structure. Le choix, les décorations et les relooking sont très bien réussis dans l’ensemble.

À propos du gameplay

Le gameplay est assez intuitif et ergonomique. D’ailleurs, le jeu est accessible au public dès 4 ans. Comme il s’agit d’un jeu sur plateforme mobile (Android et iOS), il suffit de glisser les doigts sur l’écran pour déplacer certains éléments dans le jeu (meubles, vêtements, etc.).

Afin d’obtenir des pièces et des gemmes qui vous permettront d’acheter de nouveaux vêtements et accessoires, vous devez jouer à des mini jeux qui se présentent sous forme de suites de 3. Le principe consiste à assembler un puzzle en prenant soin d’aligner les objets de même forme et couleur pour débloquer des prix. Dans le jeu de match-3, vous aurez même l’impression de jouer à des jeux comme Garden Scape, etc. Le concept est intéressant, mais le problème réside dans la présence en trop grand nombre des mini-jeux. Ce qui peut facilement faire oublier la réelle intrigue du jeu qui est quand même le relooking.

Un autre problème face auquel les joueurs sont confrontés dans Project Makeover, c’est la difficulté à acheter de nouveaux accessoires et vêtements. Les ressources sont peu nombreuses et dès le 2e relooking, les pièces proposées en vente deviennent déjà excessivement chères. Si bien que certains se voient obligés de débourser de l’argent réel pour débloquer plus rapidement les niveaux. D’autres, quant à eux, optent pour la triche afin d’obtenir des gemmes gratuites qui leur permettront de progresser dans les niveaux. Si vous êtes à la recherche d’une astuce pratique et imparable pour obtenir des gemmes illimitées dans Project Makeover, la solution proposée ci-dessous va vous intéresser.

Project Makeover : pourquoi utiliser un générateur de gemmes ?

Comme dans n’importe quel jeu, plus vous progressez dans les niveaux de Project Makeover, plus la difficulté augmente. Le fait est que pour effectuer le relooking à proprement parler de vos clients, vous devrez impérativement faire des mini-jeux et remporter le maximum de ressources possibles. La plupart du temps, les gemmes obtenues ne suffisent pas pour acheter une pièce de mode. Il vous est possible d’obtenir des gemmes gratuites si vous obtenez des boîtes mystères, mais celles-ci restent également très rares dans le jeu.

La meilleure astuce pour avoir des ressources de manière illimitée sans avoir à débourser votre argent reste la triche. Pour cela, vous pouvez tout simplement utiliser un générateur de gemmes. Ce dernier est en réalité un logiciel gratuit qui fonctionne indépendamment du jeu. Le principe consiste à le télécharger sur votre appareil, à y créer des identifiants et à lancer le programme en arrière-plan quand vous jouez à une partie de Project Makeover.

Le générateur de ressource est très discret et vous permet de passer facilement tous les niveaux du jeu sans avoir à utiliser votre carte bancaire. En revanche, il vous est conseillé de l’utiliser de manière modérée afin de ne pas éveiller les soupçons des développeurs.

Pour quel générateur de gemmes opter ?

Si vous voulez prendre entièrement plaisir à jouer à Project Makeover, la solution consiste à le rendre entièrement gratuit. Pour cela, il vous suffit de choisir un générateur de gemmes fiable. Ce dernier vous offre l’avantage de ne pas trop vous faire remarquer durant vos parties tout en accédant librement aux ressources indispensables au déblocage de tous les éléments du jeu.

Contrairement aux applications craquées, le générateur de gemmes s’adapte aux différentes mises à jour pouvant être effectuées sur Project Makeover. Ce qui vous permet de l’utiliser à tout moment lorsque le besoin s’en fait ressentir. Avec cette solution de triche, vous pourrez sublimer et personnaliser vos clients et leurs intérieurs à votre guise sans aucune restriction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *