Raft Survival

Astuce Triche Raft Survival – Argent & Or Gratuits Illimitées

Dans Raft Survival, les joueurs devront faire preuve d’ingéniosité, de courage et de ténacité pour survivre. Il s’agit du tout premier titre sorti par Redbeet Interactive. En bon compatriote qui se respecte, Axolot Games s’est porté volontaire pour soutenir le jeune studio dans l’édition de son jeu. Disponible sur mobiles et PC, ce jeu n’était pas spécialement destiné à la commercialisation au départ. Quoi qu’il en soit, il a connu un certain succès qui lui a permis de passer du simple projet d’étudiants au statut de prototype Itch.io. Le jeu est assez sympa dans l’ensemble et propose un concept assez atypique dans son genre. Comme d’habitude, les concepteurs proposent aux joueurs de multiples ressources afin de les aider à survivre dans cet univers peu accueillant qu’est l’océan. Les ressources dites premium du jeu sont l’Argent & Or et pour en obtenir, il faudra logiquement investir de l’argent réel. Toutefois, une astuce simple peut vous permettre de jouer gratuitement à Raft Survival. Pour en savoir davantage, lisez cet article.

Présentation du jeu

Rendu disponible sur Steam durant le deuxième trimestre de l’année 2018, Raft Survival est un jeu de survie développé par un groupe de jeunes étudiants. Au départ, ce titre n’était qu’un projet, mais après la publication gratuite du prototype, il a rapidement fait des émules. Pas moins de 7 millions de téléchargements ont été effectués par les internautes. La notoriété du jeu est vite montée en flèche, car il a aussi séduit certains youtubers connus comme FGTeeV, Markiplier ou encore Jacksepticeye.

Face à l’engouement que leur jeu suscite auprès du public, les développeurs ont donc décidé de lui apporter des améliorations. C’est ainsi qu’ils décident de lancer une collaboration avec l’un des plus grands acteurs dans l’univers des jeux de survie, Axolot Games. Fort du succès de son titre Scrap Mechanic, ce studio se propose pour être l’éditeur de Raft Survival et c’est également ainsi que naît le studio Redbeet Interactive.

Raft Survival se présente comme un jeu extrêmement axé sur la survie. Les joueurs entrent dans univers post-nuke où la mer recouvre l’intégralité de la planète. Ils commencent leur partie avec un personnage dérivant dans un océan hostile avec pour seul moyen de survie un minuscule radeau.

Disponible gratuitement au téléchargement sur Google Play et App Store, le jeu est également compatible sur PC (Windows et Linux). Le concept du jeu est intéressant. Il allie à la fois survie, construction et récolte de ressources. L’élément qui le distingue des autres jeux du même genre, c’est l’univers océanique dans lequel les joueurs doivent évoluer.

Le graphisme n’est pas mauvais. La retransfiguration de l’océan est assez juste tout comme les divers éléments et détails visibles dans le jeu.

Comment jouer à Raft Survival ?

À partir de leur prototype, l’équipe de Redbeet Interactive a apporté des améliorations au jeu Raft Survival. Ce dernier est désormais jouable en solo ou en multijoueurs. La mission principale, c’est la survie. Le niveau de jouabilité est de moyen à difficile avec de multiples aventures en perspective.

Depuis une planche de bois flottante, vous devrez rassembler les différents débris que vous trouverez sur la mer et les utiliser pour améliorer votre radeau de fortune. Le principe de la survie, c’est évidemment de trouver de quoi vous nourrir en plein océan, mais aussi de vous construire un lieu de vie qui soit le plus confortable possible.

Au début de l’aventure, vous ne disposerez que d’un simple crochet en plastique avec lequel vous pourrez attraper les différents éléments qui se trouveront à votre portée. Vous pourrez ensuite utiliser tous les débris et autres objets que vous trouverez tout au long de votre progression. Un tableau de recherche est mis à votre disposition afin de vous apprendre à bricoler de nouveaux objets qui vous serviront durant votre progression dans le jeu. Afin de découvrir de nouveaux endroits, vous devrez également naviguer sur l’océan. Il faudra faire en sorte que votre radeau puisse facilement être manié.

Dans ce jeu de survie, les ressources sont difficiles à trouver, d’autant plus que vous évoluerez principalement sur une mer très vaste. Vous pourrez bien évidemment effectuer des plongées pour essayer d’obtenir plus d’éléments qui seront utiles à votre survie. Les récifs peuvent parfois cacher des objets et ressources intéressantes. Mais pour obtenir de manière simple de l’Argent & Or illimités, vous pourriez avoir besoin d’une technique de triche.

Quelle astuce utilisée pour rendre Raft Survival totalement gratuit ?

Dans Raft Survival, vous débuterez la partie avec presque pas ou très peu de ressources. Si vous voulez enchaîner les niveaux et réussir votre progression plus simplement, une méthode de triche pratique peut vous aider. Notez également que le concept du jeu fait qu’en pleine mer, non seulement vous serez exposé à la faim et à la soif, mais aussi aux différents dangers marins.

Réussir à gérer le peu de ressources dont vous disposez peut s’avérer compliqué tout comme le fait d’en trouver et d’en accumuler. Évidemment, il vous est possible d’en acheter avec de l’argent réel. Toutefois, cette solution n’est pas des plus fameuses.

Si vous cherchez une astuce plus intéressante pour obtenir de l’Argent & Or illimités dans Raft Survival, optez pour le générateur de ressources. Ce dernier offre l’avantage d’être gratuit et vous permet d’obtenir facilement les ressources dont vous avez besoin pour survivre dans le jeu.

Comme l’argent & or sont les ressources premium qui vous permettent d’acheter les items importants dans le jeu, il serait intéressant d’en avoir en grande quantité. Le fait est que si vous décidez de les acheter directement avec de l’argent réel, vous risquez d’y laisser vos économies. En revanche, en choisissant un générateur d’Argent & Or gratuits, vous ne dépenserez presque rien.

Ce type de logiciel est facilement téléchargeable en ligne. Il vous suffit d’en trouver un qui soit fiable et de l’installer sur votre appareil. Logiquement, un générateur de ressources est un programme indépendant des jeux. Pour l’utiliser, vous devez d’abord créer des identifiants et ensuite le lancer en arrière-plan quand vous poursuivez votre session de Raft Survival.

Le générateur agit à la manière d’un serveur, mais il reste très discret. Lorsque vous aurez besoin de ressources pour débloquer des items dans le jeu, vous n’aurez qu’à le préciser dans le logiciel. Ce dernier s’assure ensuite que vous obteniez gratuitement les ressources dont vous avez besoin. Même s’il s’agit effectivement d’une solution de triche, cela n’enlève en rien le plaisir du jeu. Cela vous permet d’obtenir facilement de l’Argent & Or gratuits, mais le fait d’avoir ces ressources ne déterminera pas forcément l’issu du jeu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *