The-Simpsons-Tapped-Out

Astuce Triche The Simpsons Tapped Out – Donuts Gratuits Illimitées

Les Simpsons font partie des personnages cultes de la télévision. Ils ont connu un tel succès que le nombre de produits dérivés basés sur eux n’a cessé de se multiplier depuis leur apparition. Mais s’ils ont déjà eu droit à de nombreuses interprétations en jeu vidéo, The Simpsons Tapped Out est le premier jeu basé sur les aventures des Simpsons à être sorti sur smartphone. Il se présente comme un excellent jeu de construction, dont l’histoire de fond reprend l’univers des Simpsons. Malheureusement, comme la plupart des jeux mobiles, il est truffé de microtransactions. Afin que ces dernières ne gâchent pas votre plaisir de jouer, vous aurez besoin de triche pour obtenir des donuts, la ressource premium du jeu.

Présentation de The Simpsons Tapped Out

Ce jeu développé par EA Mobile est sorti en 2012 sur iOS et connait un grand succès. Il compte tellement de joueurs que les serveurs d’EA ont finis par être saturés. Après avoir été corrigé de ses défauts, le jeu devient disponible sur Android et jusqu’à aujourd’hui, il est mis à jour régulièrement.

En plus de corriger les bugs, les mises à jour ajoutent de nouveaux contenus au jeu. C’est une licence fermium, mais pas tout à fait gratuit puisqu’il y a des microtransactions. Malgré tout, il y a une astuce à suivre pour le rendre complètement gratuit.

Étant inspiré d’une série télévisée comique, l’humour sera très présent dans le jeu. Tout commence avec Homer qui est occupé à jouer à un jeu sur sa tablette alors qu’il est au travail. Sa négligence va causer un problème et faire exploser la centrale nucléaire. La ville de Springfield sera alors rasée et Homer aura pour tâche de la rebâtir et faire revenir ses habitants.

L’argent sera nécessaire pour accomplir vos tâches, mais également les donuts. Ces derniers sont rares et une bonne solution de triche vous sera utile pour obtenir facilement des donuts gratuits. Grâce à ces ressources, vous allez pouvoir développer votre ville plus rapidement.

Vous allez progressivement faire la rencontre de personnages emblématiques de la série. Certains évènements auxquels vous assisterez feront également référence à des épisodes du show télévisé. Les fans seront conquis par les dialogues dignes de la série et par l’aspect visuel qui respecte tout à fait l’œuvre de Matt Groening et de son équipe.

Comment jouer à The Simpsons Tapped Out ?

Le jeu The Simpson Tapped Out est principalement un jeu de construction. Vous avez ainsi besoin de construire différentes bâtisses pour que Springfield reprenne vie. Afin de l’ériger, vous avez besoin d’acheter certains items. Pour cela, il sera nécessaire d’avoir de l’argent et des donuts que vous pouvez obtenir de différentes façons.

Vous pouvez par exemple accomplir les quêtes proposées par les PNJ ou participer à certains évènements. Notez que les bâtiments que vous avez construits peuvent aussi générer des revenus que vous pouvez collecter. Lorsque vous faites construire un bâtiment, celui-ci met quelques heures avant d’être entièrement achevé. Pour accélérer la construction, vous pouvez utiliser des donuts.

Ces derniers sont également requis pour débloquer les items de plus grande valeur dans le jeu. Gagner des donuts illimités vous permet de ce fait d’être sûr de débloquer tout le contenu du jeu. Évidemment, cela ne peut se faire sans passer par un outil de triche efficace. Les solutions classiques ne permettent malheureusement pas d’en gagner suffisamment pour vous aider dans votre progression.

Utilité du générateur de ressource

Pour obtenir des donuts gratuits, le générateur de ressource est la meilleure astuce. Grâce à cet outil, le jeu devient entièrement gratuit. Ce qui signifie que vous n’aurez plus besoin de faire le moindre achat avec votre argent. Vous pouvez ainsi utiliser autant de donuts que vous voulez pour accélérer vos constructions, débloquer de nouveaux personnages, etc.

Si vous n’avez pas assez de donuts, votre progression s’effectuera très lentement. Certains bâtiments peuvent mettre jusqu’à 24 heures pour se construire. Or, il est tout à fait normal que vous soyez hésitant à dépenser vos donuts durement gagnés. À l’aide du générateur de ressource, vous pouvez heureusement jouer plus sereinement.

Même si le jeu est bien développé et qu’il permet réellement de se divertir, les microachats font partie des principales critiques émises à son égard. Il faut dire que ce système rapporte beaucoup d’argent aux développeurs et qu’ils ne vont probablement pas s’en priver. Ce qui est une contrainte pour les joueurs profite aux développeurs. Mais grâce à la solution de triche gratuite qu’est le générateur de ressource, vous pouvez libérer le jeu de sa contrainte principale.

Comment fonctionne le générateur de ressource ?

Pour tricher avec le générateur de ressource, les étapes à suivre sont très simples. Vous devez télécharger le logiciel et suivre les étapes de paramétrage qui sont indiquées. Il suffit ensuite de faire tourner le logiciel en arrière-plan pendant que vous jouez à votre jeu.

En exploitant les failles du jeu, le générateur va émuler l’achat in-app. Cela vous permettra de débloquer gratuitement les ressources dont vous avez besoin. Le générateur va ainsi vous donner accès à des donuts illimités sans que vous ayez à dépenser le moindre sou. Cette astuce est avantageuse surtout pour ceux qui veulent faire des économies.

En revanche, faites attention à choisir le bon générateur. Les développeurs de jeux n’aiment pas voir leur source de revenus disparaitre. C’est pourquoi ils renforcent de différentes manières leur système anti-triche. Si par exemple vous utilisez une application modifiée donnant accès gratuitement aux ressources du jeu, vous pouvez recevoir une punition sévère. Vous serez alors obligé de jouer uniquement hors ligne si vous souhaitez limiter les risques.

Pour jouer en ligne, vous avez besoin d’un compte Origin. Si votre compte est bloqué, vous n’aurez plus accès aux services de ce réseau. Ce qui signifie que The Simpsons Tapped Out ne sera probablement pas le seul jeu auquel vous n’aurez plus accès. Pour éviter ce désagrément, il vous faudra utiliser un bon générateur de ressource.

Le meilleur générateur de ressource doit normalement vous aider à jouer gratuitement au jeu et en toute sécurité. Ainsi, vous n’aurez pas à craindre de subir un bannissement ou des pertes de données. Vous n’aurez également pas besoin de faire de manipulations complexes telles qu’un rootage ou un jailbreak.

1 COMMENTAIRES !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *