Top-War-Battle-Game

Astuce Triche Top War: Battle Game – Gemmes & Pièces Gratuites Illimitées

En matière de jeux de stratégie sur mobile, Topwar Studio vous propose son Top War : Battle Game. Les amateurs de jeu de stratégie s’y retrouveront certainement. Le jeu est disponible sur iOS et Android et promet des heures de gaming captivantes et parfois déroutantes. Le problème avec ce type de jeu d’apparence free to play, c’est que les microtransactions ne sont jamais loin. Sur Top War : Battle Game en l’occurrence, vous serez parfois obligé de débourser de l’argent pour avoir les Gemmes & Pièces nécessaires au déblocage des niveaux supérieurs ou de certains items. Pourtant, sachez qu’il vous est possible de rendre le jeu entièrement gratuit en optant pour une astuce fiable et moins risquée que les apk craquées, les rootages ou les jaibreaks.

⚠️ INFORMATIONS IMPORTANTES
La vidéo (exemple sur Fortnite) présente les étapes à suivre pour obtenir vos ressources; la méthode s’applique de la même façon aux autres jeux du site.
CodeTriche est no1 en génération de ressources, merci de la confiance que vous nous portez.
L’équipe de CodeTriche.

Présentation du jeu

Top War : Battle Game vous plonge dans un univers où la guerre fait rage. Vous serez dans la peau d’un commandant dont l’objectif est d’ériger une base à partir de zéro sur une île isolée. Vous devrez également recruter et former des militaires pour en faire de véritables marines capables de protéger votre forteresse aussi bien sur terre, en mer que dans les airs.

Divisé en plusieurs niveaux, ce jeu demande une certaine notion de gestion pour réussir à mener à bien les batailles tout en construisant la plus imprenable et la plus élégante des forteresses.

Le graphisme du jeu est très coloré et parfaitement exécuté pour un jeu mobile de son rang. Top War : Battle Game est avant tout un jeu stratégique auquel vous pouvez jouer sur mobile (Android et iOS). Le concept est assez simple et le gameplay reste facile à comprendre. Les parties de combat et de stratégies sont équitablement divisées. Riche en détails, Top War : Battle Game est un jeu très ludique qui incite les joueurs à concevoir les meilleures stratégies possibles pour sortir victorieux de chaque bataille.

Pour se créer des troupes armées, débloquer des items intéressants ou même construire les différentes bâtisses qui vont composer leurs bases, les joueurs peuvent être amenés à débourser leur argent. Afin de progresser plus rapidement dans les niveaux, certains choisissent même d’acheter directement leurs ressources. Ce qui leur permet d’avoir une certaine avance face aux joueurs qui préfèrent jouer à la régulière pour obtenir des Gemmes & Pièces. Toutefois, si vous voulez être au même niveau que ces joueurs qui n’hésitent pas à dépenser leur argent dans le jeu sans pour autant en faire de même, vous pouvez choisir une solution de triche plus économique.

Comment jouer à Top War : Battle Game ?

D’une manière générale, Top War : Battle Game est un jeu de stratégie qui propose un gameplay des plus classiques. Il vous suffit de faire glisser votre doigt sur l’écran de votre smartphone ou de votre tablette pour déplacer les items qui vous intéressent. Vous devez les placer directement sur une carte dans un carré correspondant si vous voulez construire un bâtiment. Afin de mettre votre forteresse sur pied, vous devez également faire glisser les items pour les relier entre eux.

Au début, vous devrez bâtir différentes constructions qui vous permettront par la suite de générer des ressources. Ces dernières vous aideront à optimiser le niveau de chaque bâtiment construit pour que chacun puisse vous faire gagner encore plus de récompenses.

Dans Top War : Battle Game, vous pourrez ériger des banques, des lobbies de guerre, des usines, des centres commerciaux et même des centres fiscaux sur votre base.

Notez que votre armée ne se formera pas toute seule, vous devez recruter et former vos troupes. En construisant une usine d’amplification, il vous sera possible de générer des points d’amélioration pour votre armée. Ce type de construction vous donne la possibilité de gagner quelques ressources et pouvoirs (renforcement des armes, prise de vue rapide, réduction des dégâts, etc.).

Après chaque action que vous aurez effectuée sur un niveau, vous obtenez des récompenses. Le fait est que ces dernières sont souvent insuffisantes et il se peut que vous deviez les dépenser entièrement pour réussir à renforcer la performance de vos troupes ou de vos constructions.

C’est d’ailleurs en raison de ce manque de ressources dans le jeu que certains décident directement de les acheter en utilisant de l’argent réel. C’est une solution pratique, mais très dépensière. Une technique de triche plus économique et pourtant très fiable est l’utilisation d’un générateur de ressources. Ce dernier vous permet d’obtenir facilement des Gemmes & Pièces gratuites qui vous permettront de progresser dans le jeu.

Vous pourrez par exemple, monter le niveau de vos troupes de manière à ce qu’elles soient plus performantes durant les phases de combat. D’autre part, pour remporter les batailles, vous devrez quoi qu’il en soit faire preuve de stratégie et associer les meilleurs soldats.

Quelle astuce utiliser pour réussir sa partie ?

Pour réussir votre partie de Top War : Battle Game, vous devez être un fin stratège. Outre la stratégie, il y a aussi la gestion. Si vous désirez monter efficacement le niveau de votre forteresse et de vos soldats sans pour autant gaspiller vos ressources, il vous faudra bien les gérer. Le problème, c’est qu’il n’est pas toujours évident de fournir une ligne de défense efficace contre des adversaires qui ont l’avantage de renforcer leurs troupes en achetant directement des ressources.

Afin d’y remédier, la petite astuce que vous pouvez utiliser, c’est le générateur de ressource. Ce dernier vous permettra d’obtenir des Gemmes & Pièces illimitées qui vous aideront à renforcer votre base et votre armée.

Simple d’utilisation, ce logiciel est gratuit. Avec cette solution de triche discrète, vous pourrez aisément supplanter vos adversaires lors des combats et vous créer de toutes pièces la meilleure des bases secrètes.

Le générateur de ressource, une technique de triche intéressante

Utiliser un générateur de Gemmes & Pièces gratuites dans Top War : Battle Game s’avère intéressant dans la mesure où ce sont ces ressources qui vous permettent d’améliorer votre armée et votre base. Avec des ressources illimitées, il vous est possible de jouer plusieurs parties de Top War : Battle Game sans être freiné par les différentes contraintes liées à la recherche ou à l’obtention de ressources.

Obtenir des gemmes & pièces illimitées vous aidera à progresser facilement et à votre rythme dans le jeu. Vous n’aurez pas à être confronté aux inconvénients en rapport avec les mises à jour effectuées sur le jeu. Contrairement à certaines astuces visant à rendre les jeux mobiles gratuits comme le rootage, le crackage ou le jailbreaking, l’utilisation d’un générateur de ressource est de loin la plus pratique et la plus sûre.

1 COMMENTAIRES !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *