Covet-Fashion

Astuce Triche Covet Fashion – Diamants & Argent Gratuits Illimitées

Les passionnés de mode peuvent désormais se divertir et prendre du plaisir à jouer à des jeux d’habillage aux graphismes et concepts bien pensés. Comme son nom l’indique, Covet Fashion est un jeu typiquement féminin qui aborde de manière ludique l’univers de la mode et du design. Sans surprise, ce sont les joueurs féminins qui sont les plus ciblés par Covet fashion. Avec un gameplay qui se veut simple et facile à appréhender, ce jeu concentre pourtant des microtransactions qui peuvent rapidement vous conduire à la ruine si vous n’employez pas la meilleure stratégie. Si vous voulez y prendre du plaisir et jouer à votre aise, vous devrez adopter une certaine astuce grâce à laquelle vous obtiendrez des diamants & argent de manière gratuite.

Présentation du jeu Covet Fashion

Sortie initialement vers le dernier trimestre de l’année 2013, Covet Fashion est un jeu qui fait évoluer les joueurs dans un univers plein de paillettes et de strass. Développé et édité par CrowdStar, le titre est actuellement téléchargeable sur iOS et Android.

Il s’agit d’un jeu de dress up qui se présente comme l’une des meilleures introductions aux jeux d’habillage et de mode du moment. Le principe consiste à habiller et à styliser un avatar en utilisant des pièces et accessoires de mode dessinés par de véritables designers. Le joueur dispose d’une penderie virtuelle où il doit réussir à collectionner les meilleurs vêtements et accessoires de marque qui lui permettront de participer à des évènements définis. Le jeu est composé de plusieurs niveaux à travers lesquels vous devez passer. Notez que l’accès à chaque niveau dépend de la valeur de votre dressing.

Même si Covet Fashion se présente comme un jeu de mode Free-to-play, des achats y sont inclus. Les joueurs doivent notamment acheter des vêtements et accessoires pour relooker leurs avatars et espérer remporter les défis qui leur sont proposés. Chaque look est ensuite noté par un jury composé d’autres joueurs. En réussissant à cumuler un score égal ou supérieur à 4, les gagnants remportent des prix. Ces derniers se présentent sous forme de dollars Covet grâce auxquels il est possible d’effectuer plus d’achats pour renflouer la garde-robe virtuelle de votre avatar. Plus votre dressing est rempli, plus vous avez de chances de participer aux défis mode.

Il vous est également possible d’acheter directement les accessoires et vêtements qui vous font envie en utilisant des diamants & argent. Le problème, c’est que ces ressources sont très difficiles à obtenir. Alors, comment faire pour rendre le jeu entièrement gratuit ? Vous pouvez par exemple acheter des ressources en utilisant de l’argent réel. Cela vous incite à dépenser davantage pour jouer plus longtemps. Il vous est aussi possible de participer assidument aux différents évènements et défis mode proposés dans le jeu pour tenter de remporter des dollars Covet. Ce qui vous permettrait ensuite d’acheter de nouveaux vêtements et accessoires pour styliser votre avatar. Mais si vous voulez progresser plus rapidement, sans pour autant avoir à dépenser votre argent, la meilleure astuce reste la triche. Cette solution vous permet d’obtenir des diamants & argent gratuits simplement pour accessoiriser et styliser votre mannequin à volonté.

Quelles sont les limites dans Covet Fashion ?

Le jeu est particulièrement addictif notamment si vous êtes une passionnée de mode. Sans une bonne astuce, vous risquez d’y dépenser vos économies. Il faut savoir que Covet Fashion vous permet de relooker votre avatar avec des accessoires et vêtements appartenant à des marques réelles. Un large choix de produits vous est d’autant plus proposé pour vous permettre de personnaliser entièrement votre mannequin.

Le premier problème auquel les joueurs sont confrontés, c’est la difficulté à obtenir les ressources nécessaires pour justement acheter des accessoires. Obtenir des diamants & argent dans le jeu s’avère très compliqué. En plus, tous les accessoires et vêtements proposés à la vente dans le jeu coûtent très cher. Ce qui limite les joueurs dans le relooking de leurs avatars et les empêche même de participer aux défis.

C’est justement pour passer outre ces limitations que le fait de disposer de diamants & argent illimités s’avère intéressant.

D’autre part, les dollars Covet remportés lors des défis ne parviennent même pas à rembourser les dépenses effectuées par les joueurs pour habiller leurs mannequins. Ce qui les pousse à se servir de leur carte bancaire pour continuer à jouer. Pour ne pas avoir à dépenser un centime dans le jeu tout en y prenant plaisir à accessoiriser et looker son avatar, la triche est la meilleure option. Et pour cela, vous devez utiliser un générateur de diamants & argent.

Un générateur de diamants & argent gratuits sans risque

Un générateur de ressources est un logiciel indépendant que vous pouvez parfaitement utiliser si vous voulez jouer à Covet Fashion sans aucune contrainte.

Même si les développeurs du jeu ont mis en place des systèmes de sécurité pour lutter contre les tentatives de triche, des failles subsistent dans ces protocoles. C’est justement en les exploitant que le générateur de ressources vous permet d’utiliser gratuitement des diamants & argent tout au long de votre progression dans le jeu d’habillage.

L’utilisation de ce type de logiciel se présente comme l’astuce la plus fiable qui vous permet de jouer à votre jeu favori plus longtemps sans prendre aucun risque. Il faut savoir qu’avec un mauvais générateur de ressource, vous risquez d’attirer l’attention des développeurs du jeu. Ces derniers peuvent alors décider de supprimer votre compte ou de vous bannir définitivement du réseau.

Pour cette raison, portez toujours une attention particulière au type de générateur que vous comptez utiliser. Ce type de programme est entièrement gratuit et simple d’utilisation. Il vous suffit de le télécharger sur votre appareil et il travaillera à l’instar d’un véritable serveur. Vous aurez à créer des identifiants et à préciser le nombre de ressources que vous souhaitez utiliser. Attention toutefois à ne pas être trop gourmand, car cela risquerait d’attirer l’attention des développeurs sur votre compte joueur. Lancez ensuite le générateur en arrière-plan tout en démarrant votre partie.

Avant de vous lancer, vous devez garder en tête que le générateur ne vous donne libre accès qu’aux différentes ressources nécessaires à votre progression dans le jeu. En aucun cas, il ne vous permet de gagner les défis mode. Pour remporter ces derniers, vous devrez faire preuve de créativité et réussir à séduire les jurys.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *