Summoners-War

Astuce Triche Summoners War – Diamants & Argent Gratuits Illimitées

Summoners War : Sky Arena fait partie des quelques RPG originaux et très complets qui sont disponibles sur plateformes mobiles. Pouvant être considéré comme une alternative à Pokémon, ce jeu compte actuellement de nombreux adeptes. Puisqu’il s’agit d’un jeu mobile, il contient logiquement des microtransactions. Néanmoins, il est tout à fait possible d’y jouer sans avoir à dépenser de l’argent. Si vous n’avez pas assez de patience, mais que vous n’avez pas envie d’investir financièrement dans le jeu, la triche est aussi possible. Cela vous permettra de gagner des Cristaux & Energie très facilement.

Présentation de Summoners War

Summoneurs War est un jeu proposé en 2014 par le célèbre développeur de jeu mobile Com2uS. Le jeu est téléchargeable gratuitement et peut également être joué gratuitement. Il propose une campagne solo et un contenu multijoueurs. Pour résumer, votre objectif est de collectionner des monstres, de les rendre plus forts et de les faire combattre.

Au début, ce jeu a été conçu comme un simple titre permettant aux joueurs de se divertir. Grâce à son succès, il est devenu un jeu très compétitif et des compétitions e-sport basées sur Summoners War ont même vu le jour.

De nombreux joueurs pros affirment qu’il est tout à fait possible d’atteindre un haut niveau sans faire appel à sa carte bancaire. Néanmoins, ils ne nient pas que les achats peuvent donner un certain avantage. Il est évident que faire appel à la triche n’est pas admis sur la scène compétitive. En revanche, si vous jouez en solo, une petite astuce pour gagner des ressources du jeu n’est pas de refus.

Il ne faut pas se fier aux couleurs vives et à l’ambiance bon enfant qu’offre le jeu. Avec plus de 1000 monstres répertoriés, vous allez devoir faire travailler vos méninges pour établir la meilleure stratégie. Étant donné que vous pouvez être pris d’assaut par les autres joueurs, vous devez également penser à un moyen pour vous défendre.

Jouer à Summoners War

Summoners War : Sky Arena est un jeu qui prend place dans un monde féérique rempli de monstres variés. C’est à l’aide de ces derniers que vous allez combattre. C’est pourquoi il convient de bien les choisir. Chaque monstre possède des capacités spécifiques et peut être par exemple plus apte au soutien qu’à l’attaque. La présence d’affinité avec les éléments (eau, feu, etc.) fait également partie des points qui contribuent à complexifier le jeu.

En plus de devoir prendre soin de vos monstres, vous devez également entretenir votre « QG ». Vous pouvez y installer différentes constructions et les améliorer pour gagner des ressources et des bonus. Diverses ressources sont par ailleurs nécessaires pour débloquer certains éléments et ainsi améliorer votre niveau dans le jeu.

Les ressources principales sont les énergies et les cristaux. Pour avoir des Cristaux & Energies gratuits, vous avez différentes solutions. Logiquement, si vous souhaitez préserver vos économies, vous éviterez d’acheter ces ressources avec votre argent. Avec une bonne solution de triche, vous devez être capable de rendre le jeu entièrement gratuit sans prendre beaucoup de risque.

L’importance des ressources dans le jeu

Les ressources mises à votre disposition sont assez nombreuses et peuvent en général être obtenues simplement en jouant une partie de Summoners War : Sky Arena. Parmi ces ressources, il y a les cristaux, l’énergie, le mana, les points de guilde, etc.

Les cristaux font office de ressources premium et permettent d’acheter du mana, de recharger votre énergie, d’acheter des packs de vélins, etc. Ils sont par conséquent très importants puisqu’ils permettent de réaliser un grand nombre d’actions. Malheureusement, ils sont rares et pour en avoir, vous devez en acheter ou passer par une solution de triche.

La deuxième ressource qui sera fréquemment utilisée, c’est l’énergie. La plupart des modes auxquels vous pouvez jouer nécessitent de dépenser de l’énergie. Si vous êtes à court d’énergie, vous pouvez attendre que celle-ci se recharge ou utiliser des cristaux pour la recharger instantanément. D’une manière générale, être en possession de Cristaux & Energie illimités vous permettra de progresser très rapidement dans le jeu.

Si vous souhaitez uniquement acquérir ces deux ressources importantes, la meilleure astuce consiste à utiliser un générateur de ressource. Il s’agit d’un logiciel qui permet de tromper le jeu de manière à rendre gratuits tous les éléments qui nécessitent un achat avec de l’argent réel. Puisque les achats sont optionnels, l’utilisation du générateur peut aussi l’être. Il peut malgré tout s’avérer utile si vous n’arrivez pas à obtenir les ressources suffisantes pour débloquer certains éléments du jeu.

Comment fonctionne le générateur de cristaux & énergie ?

Pour ceux qui comptent participer à des compétitions, les outils de triche sont à éviter. S’il est prouvé que vous avez triché, vous risquez d’avoir quelques ennuis. De plus, tout obtenir sur un plateau d’argent ne vous aidera pas à comprendre les mécaniques du jeu. L’astuce gratuite permettant de bénéficier de Cristaux & Energie illimités est surtout à réserver à ceux qui veulent passer du bon temps sans prise de tête.

Le générateur de ressources est en fait un outil qui est capable de fonctionner directement en ligne. Il se substitue au serveur de Summoners War et vous permet d’obtenir des Cristaux & Energie gratuits. Normalement, lorsqu’il s’agit d’un jeu qui nécessite d’avoir un compte en ligne, il vous suffit d’indiquer votre identité. Ensuite, vous avez besoin de lancer votre application et de tenter un achat. Si le générateur a réussi, vous n’aurez besoin de payer le moindre sou.

Ce type d’outil est facile à utiliser et présente moins de risque si vous souhaitez jouer en ligne. Les risques que vous vous fassiez bannir sont minimes tout comme celui de voir vos données personnelles se faire subtiliser. Un autre avantage avec cette solution, c’est qu’elle est vraiment facile à utiliser. Vous n’avez qu’à suivre les instructions qui vous sont données et le tour est joué. Vous n’avez pas besoin d’avoir de connaissances spécifiques, par exemple, en vue de faire un rootage ou un jailbreak.

Vous devez malgré tout garder en tête que dans un jeu tel que Summoners War, c’est surtout la stratégie qui compte. Il est possible pour un joueur de niveau 8 de battre un autre joueur de niveau 10 ou 12.

2 COMMENTAIRES !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *