World of Tanks

Astuce Triche World of Tanks – Or & Crédits Gratuits Illimitées

Si vous avez envie de vivre des combats épiques à bord d’un tank, World of Tanks vous donnera probablement satisfaction. Avec un contenu bien étoffé et un gameplay simple, ce jeu vous occupera pendant plusieurs heures. Pour remporter vos batailles, vous devrez faire preuve de stratégie, mais le jeu vous autorise à faire quelques achats pour profiter d’un petit coup de pouce. Ainsi, il vous est possible d’acheter Or & Crédits. Mais si vous préférez la triche, vous pouvez faire appel à un générateur de ressources.

Présentation de World of Tanks

World of Tanks est un jeu développé par Wargaming et initialement sorti sur PC en 2010. Ce jeu en ligne massivement multijoueurs a immédiatement connu un grand succès. Ainsi, divers portages du jeu ont été créés et les plateformes mobiles ont hérité de World of Tanks Blitz en 2014. Les astuces pour bien progresser dans le jeu, qu’il s’agisse d’une astuce moins conventionnelle ou classique, sont par ailleurs très nombreuses.

Que ce soit sur PC, sur console ou sur mobile, le fonctionnement du Word of Tanks est similaire. Mais le jeu mobile était logiquement limité par rapport à la version sur PC lors de sa sortie. Heureusement, suite aux mises à jour, le contenu proposé par le jeu s’est accru. La mise à jour de 2020 lui a même permis de bénéficier d’un graphisme plus réussi et d’un réalisme amélioré.

Sur World of Tanks, les achats ne sont pas obligatoires. En plus, vu le prix de certaines ressources, vous n’aurez pas très envie de sortir votre carte bancaire. Pourtant, avoir un bon équipement peut vous être utile pour ne pas avoir à effectuer des achats. C’est pourquoi il est possible d’avoir recours à diverses solutions de triche. Ces dernières vous permettent d’obtenir Or & Crédits gratuits.

Principes de World of Tanks

Le jeu fait intervenir des chars d’assaut ayant été créés lors de la Deuxième Guerre mondiale. Il est possible de choisir différents modèles appartenant à différents pays. Vous allez prendre le contrôle d’un char d’assaut et combattre d’autres joueurs dans des matchs de 7 contre 7. Vous pouvez remporter la victoire en éliminant tous vos adversaires ou en prenant le contrôle de leur base.

Même si vous êtes au contrôle d’un véhicule lourdement armé, la force brute ne sera pas toujours la meilleure solution. Vous devez avoir une certaine stratégie afin que votre tank ne s’écroule pas sous les tirs ennemis. Vous devez exploiter intelligemment les différentes mécaniques comme le ricochet, le camouflage ou les couvertures. Les camouflages réduisent vos risques d’être repérés tandis que les couvertures peuvent vous protéger de certains tirs.

Pour rendre votre véhicule plus performant, vous pouvez lui apporter de nombreuses améliorations grâce aux ressources du jeu. Les crédits font partie des ressources standards tandis que l’or est la ressource premium du jeu. Bénéficier d’Or & Crédits illimités ne garantit pas votre victoire, mais peut faciliter vos combats.

L’astuce pour obtenir des ressources illimitées consiste simplement à utiliser un générateur de ressources. Faites attention, car faire appel à la triche n’est logiquement pas toléré dans le jeu. Vous aurez besoin d’utiliser le générateur avec modération afin d’éviter de vous faire remarquer.

Le générateur de ressource est-il indispensable ?

Le jeu n’est pas tout à fait comparable à un pay-to-win. En effet, même si vous avez un véhicule équipé de toutes les améliorations possibles, la victoire n’est jamais acquise. C’est un jeu d’équipe et un jeu de stratégie. Si vous exploitez mal les possibilités mises à votre disposition, vous risquez de perdre la partie. Les achats ne garantissent donc pas votre réussite.

Néanmoins, si vous souhaitez débloquer plus rapidement certains contenus du jeu, vous aurez besoin d’acheter de l’or ou des crédits. L’or vous permet de faire de nombreuses choses telles que l’achat de jours de compte premium. Avec un compte premium, vous profitez de nombreux bonus (plus d’exp et plus de crédits). Le crédit permet quant à lui d’acheter des éléments pour le tank, réparer le tank, etc.

Pour gagner gratuitement et rapidement ces ressources, la tâche peut être ardue. Vous aurez par exemple à effectuer de nombreuses missions ou à regarder des publicités. C’est pourquoi une triche efficace peut être très tentante. En trichant, vous pouvez bénéficier d’Or & Crédits gratuits avec une facilité déconcertante. Vous avez ainsi plus de liberté dans le jeu et aurez plus de chances de remporter vos combats même si vous débutez.

Comme il l’a été dit précédemment, l’astuce efficace pour rendre le jeu gratuit, c’est le générateur de ressource. Bien évidemment, si vous êtes un adepte des compétitions, vous n’aurez pas envie d’utiliser le générateur de ressources. Si vous trouvez le jeu trop compliqué, mais que vous n’avez pas envie de perdre vos économies, le générateur sera indispensable. Le fait de tout avoir dans le jeu ne ruinera pas vraiment votre plaisir de jouer puisque la victoire ne s’achète pas.

Comment fonctionne le générateur d’or et de crédits ?

Le générateur de ressources est un outil qui peut être utilisé en ligne pour rendre vos ressources dans World of Tank gratuit. Grâce à lui, lorsque vous achetez par exemple de l’or via l’application, vous n’aurez pas à payer le moindre centime. Le logiciel va se substituer au serveur du jeu en exploitant ses failles afin de valider vos achats.

Cet outil est très simple d’utilisation puisque vous devez simplement suivre les instructions qu’il vous donne. Normalement, il est nécessaire d’indiquer votre identité sur le jeu afin que le générateur puisse identifier votre compte. Vous n’avez plus qu’à lancer votre jeu et profiter d’Or & Crédits illimités.

Contrairement à une application craquée, cette option de triche est bien plus sécuritaire. Vous n’avez besoin que d’installer l’application légitime du jeu. Avec celle-ci, vous avez moins de risque de voir votre smartphone envahi par des pubs ou des applications indésirables.

Pour éviter tout désagrément tel que la perte de vos données personnelles ou la suppression de votre compte, vous devez faire attention. Certaines astuces qui vous sont proposées ne sont pas toujours fiables. Ne choisissez que le meilleur générateur de ressources. Un bon générateur doit être conçu pour éviter que votre compte ne soit banni lorsque vous l’utilisez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *